Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asso varoise S.B.K
27 mars 2013

L'amour est dans le scrap 2

Epreuve 2:
La présentation des agriculteurs

Lors de leur présentation une jolie musique ou chanson d’amour accompagne les agriculteurs…
Laissez libre cours à votre imagination…mais attention pas si simple, choisissez une chanson d’amour, et à partir de paroles ou de son titre (qui devra bien sûr figurer sur votre réalisation) réalisez une page, une carte, une scrapdéco de votre choix, aux formes variées...
mais tout ça en respectant un code couleur imposée qui est le combo suivant: ComboDom:

"Everything I do, I do it for you" (Bryan Adams)

 

2

 

 Josy: 

"L'amour existe encore" (Céline Dion)

 

Josy

 

 Mamiechat:

"Je te dis tout" (Mylène Farmer)

 

Mamiechat

 

Véro:

"Ma plus belle histoire d'amour " (Barbara)

 

Véro

 

 Lamodi:

"La vie en rose" (La Môme Piaf)

 

Lamodi

 

Staana :

"Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai" (Francis Cabrel)

 

Staana

 

 Lalisa 

still loving you, Scorpion

 

scn_0010[1]

 

 Likura:

Everything (Smallville lifehouse)

 

Likura

 

 Ptit Nat :

Je t'aime de Lara Fabian

 

IMG_1206[1]

 

Lydia :

Tu es mon autre,  Lara Fabian et Mauranne

 

Challenge 2

 

 Mumu :

L'amour à la plage, Niagara

 

lamour11[1]

 

Jo :

Le plus fort c'est mon Père, Linda Lemay

 

img00610[1]

 

 Corine :

Aimer, roméo et Juliette

 

 

Scrapoulette
Tout le bonheur du monde, Sinsémilia

 

 

Cécile
Mon mec à moi, Patricia Kaas

 

 

Isabelle
Joyeux anniversaire

 

 

Hélène
C'est un beau roman, Michel Fugain

 

 

 

Galerie hors compétition:

 

Christine:

Mon manège à moi (c'est toi) La Môme Piaf

 

85138245_p[1]

 

Nath:

Millesime (pascal Obispo)

 

85141617_o[1]

 

 

Publicité
Commentaires
S
c'est trop beau!j'adore.................................ça va être dur de faire un choix...
S
Merci pour la récap ça sera plus facile pour voter ;)
Asso varoise S.B.K
Publicité
Newsletter
Publicité