Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asso varoise S.B.K
19 octobre 2013

Un dîner scrappesque parfait 3

Epreuve 3 : la préparation du repas


Vous voilà à mettre les petits plats dans les grands, vos invités ne vont pas tarder à arriver et rien ne va plus…
Il faut vite tout nettoyer pour que votre cuisine soit montrable !!!
La voici

3 combo

Allez à vos éponges et vos balais la cuisine est rangée, ceci est votre combo pour réaliser votre page !
C’est parti !
vous avez comme d'habitude une semaine pour tout "ranger" dans votre cuisine!!!et vos invités arriveront au plus tard samedi 19/10/13 minuit soyez prêtes!!!

 

 LN83

LN83-portrait 

Staana:

 CCF16102013_0002

Dom:

Carpe diem 

Ptit'Nat

3 PtitNat

 Mamiechat83

Pages10

 VERO

001

Lydia

Epreuve 3 

Lamodi 

 

 Cécile83

3ème épreuve

Sandrine83

IMAG0658 

Stefany83

3 Stefany

Carole17

3 Carole17

Anne-Sophie

4 Anne Sophie

Scrapoulette

3 scrapoulette

Kikidamour

3 Kikidamour

Christiane

3 christiane

Likura

3 Likura

Jo

3 Jo

Murielle.b

3 Murielleb

 Lalisa

 

Isabelle83

challenge3 by isabelle83

                                                                                        Corine

                                                   

 

                   Galerie hors compétition : 

Christine 1 

3 chris

 

 

Publicité
Commentaires
M
le rose nous va bien!!!
C
Trés belles pages les filles, j'ai eut quelques coup de coeur, chut!
L
Très sympas toutes ces pages... pourtant ce n'est pas mon combo favoris mais j'ai de réel coups de coeur et je pense qu'il doit être bien difficile de noter tout ça...
J
Vraiment des très très belles pages ! BRAVO A TOUTES .
M
J'avais oublié de me reconnecter avec mon nom !
Asso varoise S.B.K
Publicité
Newsletter
Publicité