Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asso varoise S.B.K
9 novembre 2013

Un dîner scrappesque parfait 6

Epreuve 6 – l’ambiance
Moi j’ai une âme d’enfant et j’aurais voulu retrouver une ambiance remplie de souvenirs d’enfant…
Pour cela inspirez vous de cette photo : 


Pour réaliser ce gâteau de bonbons, vous avez besoin de :
Rouge - Vert - Jaune - Rose (Couleurs autorisées blanc et noir)
Vous n’êtes pas obligées d’utiliser toutes les couleurs à votre guise.
Et vous devez suivre cette recette :
Sur votre page devra figurer une photo de vous « petite » !!!!
Je vous entends déjà dire mais je n’en ai pas…pas grave j’ai une solution faites vous 2 couettes et le tour est joué !!!
Vous allez maintenant devoir vous sacrifier et manger un bonbon ou chocolat…
et garder le papier qui sera un embellissement obligatoire sur votre page !!!

 LN83

LN83 moi

 Mamiechat

PageNovSBK 002

 Véro

91238003
91238027

Dom

91283647

Sandrine83

91320027

PtitNat

nn

Lydia

IMG_0002

Ma page ne me plaisait pas, je l'ai modifiée :

IMG_0003 

Murielle.b

6 Murielle

Lamodi

DSC_0423 

Carole17 

6 Carole 17

Isabelle83 

2013 - 11 page enfant by isabelle83 copie

 Cécile

91352534 

Anne-Sophie

6 Anne sophie

Christiane

6 Christiane 

Likura 

6 likura

Staana

CCI10112013_0000

 Kikidamour

 

img00812

 

 

 

Hors compétition

Christine

 

6 Chris

Nath:

6 Nath

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Rhôôô que des têtes d'enfants de choeur...on nous donnerais le Bon Dieu sans confession tellement on est mimi!!!!!
A
rho comme vous êtes toutes mimi!!!!<br /> <br /> trop choux!!!!<br /> <br /> y'en a qui ont mangé beaucoup de bonbons je trouve aussi...mdr!!!<br /> <br /> y'en a 2 de sûr j'ai reconnu mais déjà faut il savoir qui a déjà posté...
Asso varoise S.B.K
Publicité
Newsletter
Publicité