Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asso varoise S.B.K
29 mars 2014

Danse avec le scrap

Et zou, Sofylamalice nous a concocté un nouveau challenge et une fois n'est pas coutume, nous avons commencé par la fin!

- Arrivée des candidates en très grande forme et prêtes à en découdre avec le nouveau challenge

DSC_0292DSC_0296DSC_0307DSC_0319

Petite

Pour ce commencement de la fin... ;)...les candidates après avoir dansé un french cancan digne des folies bergères, ont été soumises à diverses épreuves. Chaque nouvelle épreuve leur a permis de récolter des indices pour faire leur première page avec les photos du matin:

groupe2         groupe1

 

La gagnante est ... Staana!

Bravo pour toutes ces pages que tu n'as pas encore faites!!!

DSC_0001

- 3 équipes de 4 ont été formées (merci  à toutes ainsi qu'à Julie et Anne Sophie qui nous ont rejoint l'après midi)
- 6 pistes de danse avec 3 djettes de folie vous proposaient des challenges que vous avez relevé avec brio pour récolter des consignes afin de réaliser votre page!!!!

- Dessiné c'est gagné:

Petite

DSC_0017 (2)  DSC_0029

DSC_0051

Mais qu'est-ce que tu dessines Mumu, tes coéquipières ont l'air d'apprécier!

- Retrouver les bonnes associations par thème, les anagrammes pour retrouver des danses,

 

Les mimes en cascade,

DSC_0131  

DSC_0138 (2)

DSC_0132

 

le baccalauréat et le dance floor:

DSC_0070  DSC_0092

DSC_0084    DSC_0126 (2)

DSC_0024   

DSC_0023 (2)

Vous nous avez fait rêver, rire avec vos mimes, dessins en tous genres et chutes aussi...

DSC_0115


- au final de superbes pages et un jury dans tous ses états:

DSC_0011  DSC_0019 (2)

 

 

Sofy 

DSC_0036 

DSC_0312

Allez, place au scrap et aux superbes pages réalisées, bravo à toutes!

DSC_0005 

DSC_0010 (2)

 DSC_0008

La page originale by Sofylamalice:

Originale by Sofy

 

La farandole des pages

Cécile

Cécile

Christiane

Christiane

Lamodi

Lamodi

Likura

Likura

LN83

LN83

Mamiechat

Mamiechat

Mumu

Mumu

Staana

Stanaa

Véro

Véro

Isabelle83

Isabelle83

Anne Sophie

Anne Sophie

Julie

Julie

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'était une dernière/première épreuve de challenge énormissime !!! Des fous rires des équipes soudées et du partage. Encore perçu a toutes de faire de cette association ce qu'elle est !!!
S
moi je dis bravo vos pages sont superbes, comme quoi y'en a quand même qui ont scrapé...moi perso mon sac de scrap a fait le voyage de chez moi à la salle, il est quand même venu dans la salle et est repartit dans le coffre, je n'y ai pas touché!!!!alors pour celles qui ne connaissent pas sbk je confirme que c'est bien une association de scrap mais pas que!!!!c'est le bonhuer absolu, des "amies" découvertes grâce à une passion commune et toutes avec un énorme grain de folie!je vous aime mes sbkettes
L
Bravo à toutes. Mon boulot de Jury commence dur dur !!
M
Félicitations à la gagnante, lol. Et quand même bravo pour toutes ces belles pages
D
Trop d'bonheur!!!!! :)
Asso varoise S.B.K
Publicité
Newsletter
Publicité