Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asso varoise S.B.K
19 avril 2014

Danse avec le scrap, épreuve 4

LE MOULIN ROUGE

Nous avons la chance d'avoir en France de magnifiques revues de danses en tous genres mais qui ne connaît pas le fabuleux « moulin rouge », qu'est ce que cela vous inspire ?

Pas d'idées regardez plutôt ça:


http://www.youtube.com/watch?v=yJVXczaWSCU

Alors toujours pas d'idées ? Moi j'adorerais un jour aller voir un de ces spectacles pas vous? Allez les sbkettes au moulin rouge ça ne vous dit pas ?
Et bien moi j'en ai une pour vous, vous êtes prêtes ?

Votre page 30*30 devra être tout simplement « féérique » par là j'entends une page très très chargée de strass, paillettes, tulles, résilles, plumes, dentelles ...et tout ce que vous souhaitez avec une majorité de rouge évidemment presque monochrome quoi ( noir, blanc, argent et or accepté).
Comme j'ai hâte de découvrir cette page!!!!  Je sens que je vais adorer !

PtitNat

PtitNat

Queen Staana

Staana

 Véro

IMG_0372

Lamodi

16042014-DSC_0376

Julie

Julie

Cécile

20140416_192716bis

 Mamiechat

2014Page04

LN83

LN83 I LOVE YOU

Murielle. B

P1000604 

Corine

Corine

  isabelle83

2014 SBK challenge 41 copie

Likura

Likura

Christiane

Christiane

Jo

Jo

 Anne-Sophie

1er gala

Hors compétition

Christine

Chris

 

Publicité
Commentaires
S
ben moi j'adore vous m'avez fait rêver, merci
M
Je reste bouche bée devant toutes ces pages
L
on est trop fortes les filles !!!!! de très belles pages
D
Wahou, encore de superbes pages, bravo les filles!!
L
Bravo les filles de très belles pages pour cette épreuve
Asso varoise S.B.K
Publicité
Newsletter
Publicité