Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asso varoise S.B.K
3 mai 2014

Danse avec le scrap, épreuve 2

LA CHOREGRAPHIE

Et oui pas de danse ni de ballet sans chorégraphie tout bon danseur le sait bien, alors aujourd'hui et bien vous avez carte blanche ou presque pour réaliser votre page 30*30, épatez nous !
Mais vous croyiez que ça allait être si facile...vous connaissez mal Sofy la malice et son jury chéri !
Vous devez choisir un partenaire de danse avant tout parmi les suivants:
matt pokora
david ginola
philippe candeloro
emmanuel moire
keen v
laurent ournac
titoff
damien sargue
brahim zaibat


Alors avec qui vous verriez vous bien danser ?

Staana avec Keen V

img_7010

 PtitNat avec Matt Pokora

IMG_5320

 LN83 avec Keen V  

LN83 AMITIE

 Lamodi avec philippe Candeloro

DSC_0402

Likura avec Brahim Zaibat

Likura

Christiane avec Philippe Candeloro

 Christiane

Véro avec Emmanuel Moire 

IMG_0494 copy

Cécile avec Emmanuel Moire 

Cécile

Mumu avec Brahim Zaibat 

Mumu

Jo avec Laurent Ournac

Jo

Mamiechat avec Emmanuel MOIRE

 2014PageEpreuve

 isabelle83 avec titof

95774692

Julie.Cou avec Matt Pokora

julie

Publicité
Commentaires
M
encore de bien belles pages
J
J'avais envoyé la mienne à likura car j'ai des PBS de connexion mais visiblement vous ne l'avez pas. Puis-je avoir une adresse mail?? Car sur le forum je n'y arrive pas de mon telephone
Asso varoise S.B.K
Publicité
Newsletter
Publicité